Présentation catégorie

Publié le par Gaëlle Jeanne

Bienvenue dans la catégorie Songs!

Voilà une nouvelle création générale du blog afin de dévoiler quelques paroles écrites durant les longues nuits insomniaques.

Comme mes seuls dons musicaux se résument à deux ans assez laborieux de piano, l'adaptation réelle n'est pas encore au programme. Citons tout de même Clémentine (qui se reconnaîtra) qui a elle, des dons exceptionnels, et avec qui j'essaye d'adapter des textes de son cru, du mien, ou commun.

Tous les textes ou la plupart sont en anglais. Disons que je préfère la musicalité anglaise lorsqu'il s'agit d'écrire quelques paroles. Les commentaires seront en français.

Bonne lecture,

Gaëlle Jeanne

edit du 18/02/10: A la demande expresse de quelques unes d'entre vous, je vais mettre la traduction des textes en anglais. Mais j'incite tout le monde à lire lire en anglais, c'est quand même mieux. (Même si l'anglais maison est pas toujours très bon).

Publié dans songs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article