Journal de bord

Publié le par Gaëlle Jeanne

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les vacances étant là (enfin!) c'est le moment de se remettre à l'écriture.

 

Quelques nouvelles donc du Printemps des Muses qui avance bien depuis quelques jours et dont je serai en mesure de vous apporter un voire deux extraits dans les jours qui viennent.

 

Etant aussi encline à la poésie, j'ai posté hier une petite "Dédicasse/Dédicasse" et m'apprête à poster une série de poèmes Les songes helléniques qui sera en rapport avec Le Printemps des Muses.


Enfin, je rappelle à tous ceux qui ne sont pas inscrits que la newsletter est disponible sur inscription, loin d'inonder votre boîte mail de spams, elle vous permettra en revanche de suivre les nouveaux articles postés dans la seconde qui suit et de recevoir des messages personnels.

 

Bien à vous,

 

Gaëlle Jeanne.

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh... Je suis en train de m'apercevoir que peut-être cette faute n'en était pas une, mais était un jeu de mots délibéré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et non mais tout compte fait je pourrai bien la laisser!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu reprends l'écriture... Juste une précision, "dédicace" s'écrit comme cela :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> arf^^ voilà un mot de plus qui est entré dans ma tête avec la mauvaise orthographe! je demande la mise à jour mémorielle mais rien n'y fait :D<br /> <br /> <br /> <br />